vendredi 15 novembre 2013



Tout d’abord avant de commencer il faut bien définir le terme de fumer et vaporiser.



Qu’est-ce que fumer :

Fumer est un résultat de l’action de bruler une herbe ou épice et inhaler directement cette fumée. Cette façon de procéder et de chauffer facilite l’absorption des principes actifs des plantes. Fumer vous expose vous et votre corps, au monoxyde de carbone, à la suie, mais aussi au goudron. Les substances précédentes augmentent le risque de drastiquement maladie . Par exemple, la température d’une cigarette est comprise en 400° et 900°,  vous pouvez directement imaginer que cela ira dans vos poumons avec un risque certain pour votre santé à cause de la combustion, goudron...


Qu’est-ce que vaporiser est ce vraiment différent ?

Oui, la vaporisation est le fait d’extraire le principe actif de la plante, bien que la vaporisation  est légèrement similaire à l’action de fumer due notamment à l’absorption du principe actif c’est le seul point commun avec la façon de procéder. La vaporisation est effectuée sur des températures plus basses entre 150° et 235° pour la tranche haute. La différence est nette, pas de combustion et donc moins de goudron et monoxyde de carbone. Cela vous procure une douce vapeur et moins de résidu, vos poumons souffriront nettement moins.
Des études scientifiques rapportent que la vaporisation est un moyen viable pour une absorption rapide en supprimant les risques d’irritations. La vaporisation ne va pas jusqu’au point de combustion qui produit des toxines et de la fumée. Nous préconisons quand même l'utilisation d'un vaporisateur de salon, ou d'un vaporisateur portable pour bien effectuer votre vaporisation.

La vaporisation est une solide alternative à l’action de fumer pour plusieurs raisons. Nous ferons un article prochainement sur les bénéfices de la vaporisation. Merci de votre attention est à bientôt sur king vaporisateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire